lundi 25 février 2013

Avancées du week-end

Bon ça avance ! Vous pouvez admirer ma belle demeure provisoire. Je l'ai récupérée samedi grâce à l'aide précieuse de Patrice. Elle est provisoirement dans le jardin d'Olivier et Béatrice qui veulent bien l'abriter en attendant que je signe la vente au mois d'avril. C'était un transfert court en distance mais délicat. En effet, il n'y avait pas beaucoup de marge que ce soit pour la sortir de garage où elle se trouvait ainsi que pour la rentrer dans le jardin. De plus, elle n'avait pas roulé depuis 10 ans... Il ne reste plus qu'à lui faire une petit révision avant le départ en Bourgogne. D'autres part, j'ai eu le retour pour la pièce manquante concernant la règlementation thermique du permis de construire. J'ai donc confirmation qu'il n'y a rien à fournir dans mon cas. Sauf contre temps j'aurais mon permis de construire le 22 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire